Petits bonheurs du mois de Mai ♥♥♥

Mai se termine doucement et mes petits bonheurs et leurs pétales, corolles et clochettes tintinnabulent doucement au gré du souffle du jardin...Je vous laisse profiter de cette bise légère en images... 


Mesdemoiselles 'Aquilegia'









Clématite 'Piilu'
Rosier 'Roxburgii'



Une couleur sublime pour cet Iris offert par ma petite fée jardinière de "Au gré du jardin"


                                                                                       La belle astrantia 'Major Claret'
'


'Ispahan'



'Louise Odier'


 'Charles de Gaulle'



Une belle inconnue


'Diabolo'en fleurs


Monarda Bradburiana 'Maramek'



 'Ghislaine de Féligonde'

  


'Aspirine Rose'                                                      


                                      'Comte de Chambord'






'Blush Noisette'


La balade se termine en croquant quelques ...


Et je vous présente 'Kitty', une des "pattes de velours' de la maison qui                                                   m'a suivie tout au long de mes prises de photos!


Commentaires

Enregistrer un commentaire