Ah, les champipi, les champignons!

 🍄🍄🍄 Promenons nous dans les bois... 

              Et allons surprendre des champignons plus hallucinés les uns que les autres 🍄🍄🍄



                                                                        Champignons "Bob l'éponge"  


           Champignons alpinistes...  

                                                                                        


   Champignon "Oeuf de Pâques" ou "Fabergé''! 




Champignon trompettiste 🎶



Champignon atomique 🎇




     Des antennes... Champignons martiens? 👽





Le couple parfait...pour ma poêle! 🍳



   Mini champignons en ascension...du mont Moussu!





    Champignons "Corail"





           Champignon "fille"                                               Champignon "garçon"

                                           




                                                            Réunion de druides...

                                              
   

                       
                                                                                  Les planqués!

                                                              


              et les dispersés!

                                                               
            
                                                                                          sans oublier les abrités!





Vous aussi, restez abrités!  j'espère avoir mis des petites spores d'humour dans votre journée... Bises🍄🍄🍄
                                                                                                                    






 








                          

                                                      


Commentaires

  1. Beaucoup d'imagination , énormément d'humour voilà une promenade en forêt qui ne manque pas d'espiègleries ! Bob l'éponge et Fabergé ont mes préférences . Mais je ne me risquerais pas à les gouter !!! Bises ma voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne te les ferai pas gouter! A lire mon post, on pourrait croire qu'un "hallucinogène" est tombé dans mon panier! Bises ma voisine préférée ♥

      Supprimer
  2. Bonjour Sylvie Je parcours votre blog pleins de petits bonheurs et ils sont nombreux .
    Je vous en souhaite pour 2021 pour vous et ceux qui vous sont chers .
    A bientôt pour d'autres "petits bonheurs "

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Je découvre à l'instant votre visite Emmanuelle et j'en suis émue. Merci beaucoup!♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire