Envies de Déco ♥♥♥


                                              

Malgré tout le travail à effectuer au jardin (et ailleurs), une furieuse envie de déco palpite dans mes doigts (pour l'instant elle n'en est qu'au stade de la palpitation)!!! 


Un vieil escabeau en bois qui attend une deuxième couche de vernis marin...pourrait ressembler à celui-ci:

                                                                           Et la vielle échelle de peintre coupée en deux également!


    Idem pour le vieux vélo qui ne désire qu'un lavage et une couche de peinture mais quelle couleur...

J'adore le rose mais peut-être un peu too much! D'autant que pour         l'instant il est appuyé contre le cerisier près d'un massif blanc et bleu!!! Peut-être blanc ou bleu             ou gris très pâle alors...


   Ou encore décaper et repeindre le vieux salon de jardin de Tantine ramené de Normandie...


 Et aussi habiller le matelas du lit ancien pour en faire une banquette de jardin...



Les idées ne manquent pas... Et le contexte actuel entraîne un certain manque car pas de brocantes,  SINON....


La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
MèreTERESA



Belle journée, bon jardinage à tous et prenez soin de vous et de vos jardins!


PS: les photos sont issues du NET


Commentaires

  1. Je pensais à toi justement en faisant un brin de toilette cet après-midi au jardin car je viens de découvrir les premières feuilles d'ail des ours. J'ai commencé à remettre en état le matériel de jardin, les grilles et mobiliers en fer d'abord, le bois viendra après. Il faudra que je refasse le vernis de mon escabeau également et vérifie échelle et volets. Je serai heureuse que tu puisses venir voir tes bébés dans mon jardin. J'espère que les circonstances nous le permettront. Belle fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je pensais également à toi hier car ta giroflée paraissait avoir rendu l'âme et bien non! Un nouveau "bois" est sorti de terre et, est même en fleurs! Et ton Erodium est à l'origine d'un baby boom impressionnant ... J'espère également que nous pourrons nous voir au plus vite. Bon week-end. Bises

      Supprimer
    2. Ah cette giroflée , en fleurs depuis une à deux semaines ici, je crains chaque année de la voir disparaitre, elle est là depuis longtemps et souvent je dois lui supprimer un peu de branches mortes. Et chaque fin d'hiver elle ressort magnifique. Leur durée de vie n'est pas très longue en principe mais elle est déjà au-delà de ce que j'espérais ! C'est si agréable d'avoir un peu chacune de l'une chez l'autre par nos plantes ! Belle journée bises

      Supprimer
  2. Que de projets...ici aussi. Des projets, du soleil et bientôt le printemps, pour notre Bonheur. Bises à vous deux Marie Noëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Oui! Des températures douces, des heures au jardin, rien que du bonheur ♥. Bises Marie-Noëlle.

      Supprimer
  3. De biens jolis projets Sylvie 😍😀
    Cela donne des idées 😉
    Bonne journée😊

    RépondreSupprimer
  4. Alors ces encours ou projets, ils en sont où ? Bonne journée Sylvie, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire